Qui suis-je?

Bilingue et biculturelle, j’ai vécu de nombreuses années aux Etats-Unis, puis en Angleterre et en Suisse avant d’arriver en France il y à une vingtaine d’années. Baignée dans un monde multiculturel où la différence et l’unicité était fortement mis en avant, j’ai toujours eu une grande curiosité pour l’humain, l’exploration et la multiplicité de nos liens. 

Suite à un début de parcours en psychologie puis d’un diplôme en commerce international à Paris, j’ai très vite sentie que mon travail m’amènerai vers l’accompagnement, le soutien et l’écoute. Après plusieurs années dans le monde de la mode et de la création, dans des postes à multiples casquettes (logistique, RH, événementiel, gestion d’équipe…), je ne me sentais plus à ma place, n’arrivant pas à poser mes limites et je souffrais d’un réel besoin d’équilibre de vie.  La décision de me consacrer à ma famille, à me rencontrer en tant que mère et à vivre le parcours d’une vie de famille et ses complexités m’a amener à me questionner plus sérieusement sur mes dynamiques relationnelles. 

La rencontre avec la Gestalt a été forte et confrontante, me poussant petit à petit à prendre conscience de mes schémas relationnels, à sortir d’un mode “victime” et devenir plus responsable de mes choix. A travers l’exploration et l’expérimentation, j’ai appris (et j’apprends encore) à faire des petits pas de coté, à oser faire ou être différemment pour me sentir plus apaisée. Diplômée Gestalt Praticienne, je continue ma certification pour devenir thérapeute tout en avançant dans ma propre thérapie et supervision.

Aujourd’hui, je suis heureuse de faire ce métier et de pouvoir le partager avec vous. J’ai à coeur d’accueillir toute personne, de tous genres, pour vous aider à mettre du mouvement et plus de légèreté dans votre vie. Mon expérience multiculturelle, de salariée et de maman, m’apportent une compréhension particulière aux enjeux de la femme et à leurs problématiques éventuelles ( carrière, parentalité, identité de genre, prendre sa place, l’isolement, la différence culturelle, les relations familiales/amoureuses/amicales…). J’accompagne en français et en anglais dans un espace sécurisant et bienveillant sans jugement. Ne restez pas seul.e face à vos blocages et vos peurs. Donnez vous l’opportunité d’être et de faire autrement.

ECOUTE. BIENVEILLANCE. NON JUGEMENT.